Congrès de la FNSEA à Nancy 

Rachel Thomas a participé les 27 et 28 mars 2019 aux travaux du Congrès de la FNSEA à Nancy. Elle a également accompagné le Ministre de l'Agriculture, Didier Guillaume, dans son déplacement sur la commune de Villers le rond pour faire un point sur les mesures de bio-sécurité mises en oeuvre pour lutter contre la fièvre porcine africaine. 

La Fédération des Syndicats d’Exploitants Agricoles de Meurthe et Moselle (FDSEA 54) a accueilli le 73ème congrès de la FNSEA, les 26-27-28 mars au centre des congrès Prouvé à Nancy.

Cet événement a rassemblé 1200 responsables agricoles venus de toute la France pour "débattre, innover, proposer et construire l’agriculture de demain".

La Présidente de la FNSEA, le Président de la FDSEA de Meurthe-et-Moselle, le Président des Jeunes Agriculteurs, ainsi que le Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation, Didier Guillaume, étaient présents. 

 

Rachel Thomas a assisté aux travaux du Congrès qui incluait plusieurs tables rondes, avec notamment pour thème la question de l'Europe. 

 

 

 

  • w-facebook
  • Twitter Clean

© 2023 by THE HOPE CENTER. Proudly created with Wix.com